15°C à LOUBAJAC

Conditions générales de vente

Conditions générales de vente :

Présentation de votre billet papier ou billet smartphone à la montée du bus.


Cette visite inclut : 
- Votre siège aller-Retour. Places libres sans numérotation.
- Prise en charge à un des 2 points de départ.
- Retour au même point que la prise en charge.

Cette visite n’inclut pas :
- Vos dépenses personnelles
- Votre déjeuner et vos boissons
- Les entrées aux musées ou activités
- Les pourboires

Conditions d’annulation :
Toute annulation doit être obligatoirement signalée par mail à transcosta@wanadoo.fr  ou par téléphone avant le départ et doit contenir le nom de la personne ayant acheté l'excursion, son numéro de réservation, la destination et la date d'excursion.

- Annulation au moins 7 jours avant la date de départ : aucun frais d'annulation ne sera appliqué.
- Annulation de 3 à 6 jours avant la date de départ : des frais d'annulation de 50 % seront appliqués.
- Annulation 2 jours avant la date de départ : des frais d'annulation de 100 % seront appliqués.

L’excursion étant un prix global, aucun remboursement ne sera effectué en cas d’absence à l'aller ou au retour.

Le client doit se présenter 5 mn avant le départ aux lieux de rendez-vous.
Le client se doit d’être ponctuel aux lieux et heures de rendez-vous durant les excursions. 
Le chauffeur ne peut s’engager à attendre les clients ne respectant pas les horaires indiqués. Tous retards impliquant des coûts supplémentaires leur seront réclamés lors de la montée dans le bus.

L’entreprise décline toute responsabilité des frais pouvant être occasionnés en cas de retard.

Tous nos clients sont assurés durant le transport, dès l’entrée jusqu’à la sortie du Véhicule. Durant les visites l'organisateur n'est pas responsable en cas d'accident. 

L’entreprise n'est pas responsable en cas de perte ou de vol des objets personnels.